Toujours dans le but de proposer le service le plus complet et le plus adapté à nos clients, Sportsweek s’allie au leader Français de solutions de gestion dédiées aux complexes sportifs : DOINSPORT
Dotée d’une solution digitale innovante à destination des centres sportifs et de loisirs, Doinsport permet aux gérants de faciliter leur gestion au quotidien et d’augmenter significativement l’expérience de leurs clients grâce à une suite d’outils.
Des solutions digitales 100% “Made in France“ confectionnées dans leurs bureaux à Marseille, Doinsport c’est une équipe de plus de 30 personnes experte dans la digitalisation et l’analyse de l’activité des complexes sportifs.
Plus de 500 structures font confiance à Doinsport pour la gestion de leurs activités et l’amélioration de leur parcours client.
Témoignage de Rémi Chevalier, Directeur Général et co-fondateur de Doinsport :
“Nous répondons à toutes les problématiques soulevées par les directeurs de structures sportives, de la réservation en ligne au développement de leur propre application en passant par l’optimisation de la gestion administrative du centre. Nous évoluons sans cesse notre produit afin de répondre aux plus récentes demandes du marché en termes de fonctionnalités et de matériel à installer“.
Sportsweek recommande Doinsport pour sa fiabilité reconnue par plus de 500 gérants de centres sportifs à travers le monde. Les solutions Doinsport sont pensées pour optimiser le temps de gestion des directeurs de clubs, tout en développant et améliorant l’image de marque auprès de leur client grâce notamment à des outils de fidélisation et le développement de leur propre application disponible gratuitement sur les Stores pour leurs adhérents.
Sportsweek et Doinsport : un objectif commun
Cette collaboration naturelle entre Sportsweek, qui développe les sites internet des acteurs du sport et Doinsport qui facilite la gestion de leur activité via une suite d’outils digitaux, est l’opportunité de proposer une offre complète et clé en main à tous les gérants de complexes qui se dédient au développement du sport à travers leurs structures.
Anthony DURAND (Directeur Marketing & Partenariat Doinsport) :
« La collaboration entre Doinsport et Sportsweek nous permettra de mutualiser nos expériences et compétences autour d’un objectif commun : Accompagner les acteurs du sport dans leur développement et accélérer leur transition digitale. »
Christophe VISCONTI (Fondateur de Sportsweek), s’exprime sur ce partenariat :
“Après avoir collaboré avec des clients en commun, on a constaté que nos activités étaient complémentaires et adaptées aux besoins du marché, ce qui a motivé la naissance de ce partenariat gagnant-gagnant, dans le but de professionnaliser la gestion et la communication des complexes et associations sportives.“.
SPORTSWEEK et DOINSPORT c’est :
Des équipes 100% françaises basées sur le territoire
> Un service client réactif axé sur l’expertise et le conseil
> Une philosophie commune autour du développement du sport
> Une offre complète pour développer et digitaliser sa structure